L'Ordre de Pégase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Coucou c'est moi Ikashiro ^^ possible accélération pour mon recrutement ?

+3
Korigann
Sforkx
Ikashiro
7 participants

Aller en bas

Coucou c'est moi Ikashiro ^^  possible accélération pour mon recrutement ? Empty Coucou c'est moi Ikashiro ^^ possible accélération pour mon recrutement ?

Message par Ikashiro Mar 28 Mai - 22:19

Courte présentation persso:
Coucou moi c'est ika ou alex pour les intime j'ai 16 ansje suis pour l'instant assa 32 .

IRL:
je suis au lycée en section bac pro en chaudronnerie industrielle si vous ne connaisser pas demandé moi,je suis née le 7 septembre 1996 , mon pastant c'est le pc et les mangas je suis aussi un joueur de league of légend et j'aime regardé des vidéo drole en tous genre sur youtube et principalement joueur du grenier point culture et what the cut en particulié.

IG:
Je suis un joueur asse présent je le serai (encore plus level 60 ) je suis un grand fan du pvp je connais toute les meilleurs zone ou pvp chez les élyos ,les strat dans l’œil et tout et tous... Mais j'aime aussi rvr je trouve sa simpa et cool .
Mais je suis aussi un grand fan de PVE j'ai déjà fait toute les instance saufe 2 (trésor de satra et antre ) mise a par sa je suis très bon au niveau des strat boss d'instance.
sinon j'aime aidé les autre aussi (je préviens je donnerai mes médaille une foi que je me serai fait un peut d'argent si sa peut aidé).
Je métré de l'argent dans le coffre de légion a chaque vente effectué (et oui je fonctionne comme sa )


Sinon mise a par sa je voudrai demandé une possible accélération de ma période d'essaie pour passé membre si cela n'est trop demandé ?

Si vous avez des questions hésitez pas !
Ikashiro
Ikashiro

Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 27
Localisation : Toulon/Amien

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi Ikashiro ^^  possible accélération pour mon recrutement ? Empty Re: Coucou c'est moi Ikashiro ^^ possible accélération pour mon recrutement ?

Message par Sforkx Mar 28 Mai - 22:26

Bienvenu à toi Ika !

J'espère que tu te plaira chez nous. En tout cas pour une première approche tu as l'air de quelqu'un de sympa !!

Sforkx

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi Ikashiro ^^  possible accélération pour mon recrutement ? Empty Re: Coucou c'est moi Ikashiro ^^ possible accélération pour mon recrutement ?

Message par Korigann Mar 28 Mai - 22:28

Merci Ika pour ta présentation !! =)

Pour ma part je n'y voit pas d'inconvénient, pour accélérer ta période d'essai, car pour le moment tu es bien présent sur mumu et le forum ainsi que dans le jeu et tu monte très rapidement ton perso !!

J'attend l'avis des tribuns et membres qui veulent s'exprimer avant de verrouiller le sujet !!
Korigann
Korigann
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans le trou du cul du monde

https://lordredepegase.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi Ikashiro ^^  possible accélération pour mon recrutement ? Empty Re: Coucou c'est moi Ikashiro ^^ possible accélération pour mon recrutement ?

Message par Samirapas Mer 29 Mai - 0:00

bin perso pour ma part il me derange pas encore^^ mais cela ne veu pas dire ke tu peut pas demander j adore mentor alors si il te faut quelque chose demande kan je suis co
Samirapas
Samirapas

Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : kelkepar dans l'est de la france

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi Ikashiro ^^  possible accélération pour mon recrutement ? Empty Re: Coucou c'est moi Ikashiro ^^ possible accélération pour mon recrutement ?

Message par Blackdarks Mer 29 Mai - 9:06

salut ika, étant donné le joueur motivé que tu es et comme tu es sympa tu as raison de te faire remarquer et de vouloir faire accélerer ta mise en essai, moi je dis oui =) reste a voir le reste de la légion mais bon le vote +10 est celui de kori et j'ai bien cru voir : "je n'y vois pas d'inconvénient" alors je pense que tu vas passer =) bonne chance ika
Blackdarks
Blackdarks

Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 25
Localisation : le cataclysm

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi Ikashiro ^^  possible accélération pour mon recrutement ? Empty Re: Coucou c'est moi Ikashiro ^^ possible accélération pour mon recrutement ?

Message par LeCouz Mer 29 Mai - 9:27

Ika Ika Ika tu va me plaire je le sent Smile il me faut du monde pour RVR ... je voi que tu est deja bien intégré depui le peut de temp que tu es là , surement car tu connait miz et shizounette ..
bref pour ma part je sui daccord pour t'intégré .
Et comme tu aime le pvp sache que je cherche un second pour le rvr , donc si tu veu faire un post de candidature je t'y invie car il n'y a pas foule....

Tu a mes encouragement , je sais que connaissant le jeu ton assas montera vite alors +1 pour ta fin de période d’essai
LeCouz
LeCouz
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 177
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 29
Localisation : TOUR

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi Ikashiro ^^  possible accélération pour mon recrutement ? Empty Re: Coucou c'est moi Ikashiro ^^ possible accélération pour mon recrutement ?

Message par dominium Mer 29 Mai - 19:42

Perso aucun inconvénient pour moi au contraire félicitation pour ton poste candidature.
ps de la part de xéna
(je ne sais pas si tu fais des études de commerce,mais tu es un bon vendeur de toi meme. si j'avais mon mot à dire j'aurais deja dit oui.) Wink
dominium
dominium
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 39
Localisation : en bas a gauche de la france

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi Ikashiro ^^  possible accélération pour mon recrutement ? Empty Re: Coucou c'est moi Ikashiro ^^ possible accélération pour mon recrutement ?

Message par Korigann Lun 3 Juin - 13:04

MEMBRE ACCEPTE SUJET VERROUILLE
Korigann
Korigann
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans le trou du cul du monde

https://lordredepegase.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi Ikashiro ^^  possible accélération pour mon recrutement ? Empty Re: Coucou c'est moi Ikashiro ^^ possible accélération pour mon recrutement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum